« Forum Agenti » le Salon des Agents Commerciaux ouvre ses portes
(Rome, 7 mai 14) - Le compte à rebours du prochain Forum Agenti est lancé. La seule foire dédiée aux entretiens de sélection des agents commerciaux, représentants et vendeurs va se dérouler près du pavillon 9 du Parc d’exposition « Fiera di Roma ». Milliers d’entretiens de travail auront lieu dans les deux jours de la manifestation, vendredi 9 et samedi 10 mai 2014.

La participation est ouverte à tous les agents commerciaux et à tous ce qui cherchent une opportunité de carrière dans la vente, même sans aucune expérience. L’entrée est gratuite et il est possible d’accéder directement en foire où en téléchargeant le billet gratuit sur le site ForumAgenti.IT/FR.

Outre des entretiens de travail, des conférences, courses et ateliers vont se dérouler au même temps. Le Forum devient ainsi un moment privilégié de formation et de mise à jour pour les agents, à côté des concrètes opportunités de travail.

Monsieur Le Directeur Général de la Fondation Enasarco Carlo Bravi sera présent à l’édition romaine et il va tenir une conférence intitulée « Enasarco : passé et futur ». Avec l’appui du conseiller Thor Evans Carlson, la conférence va donner le cadre du contexte socio-économique du Pays, en mettant en lumière les perspectives de sécurité sociale pour les agents commerciaux. La conférence va être aussi le bon moment pour faire le point de la situation sur l’état actuel de la Fondation. L’année 2013 a en faits représenté un tournant important pour la Fondation qui a viré de cap et renouvelé son engagement en faveur des agents commerciaux.

Des experts de la Fondation Enasarco et des experts en matière fiscal, légal, de sécurité sociale et sur le contrat d'agence internationale seront à disposition de tous les agents qui auront besoin d’avoir des renseignements et de conseils.