Forum Agenti présente son Salon des Agents Commerciaux même sur Sky
Un spot TV afin de faire rencontrer des agents commerciaux avec des fabricants
« Êtes-vous propriétaire d'une entreprise ? Recherchez-vous des agents commerciaux ? Agenti.IT vous invite à rejoindre Forum Agenti Milan... où vous allez trouver vos agents commerciaux » c’est le slogan de la campagne TV de Forum Agenti. Après le début sur les chaînes Mediaset, Forum Agenti répète cette expérience avec un deuxième flight publicitaire, cette fois diffusé sur Sky. Le spot de 20 secondes est émis à partir de lundi 21 Septembre jusqu’à samedi 27 Septembre sur le chaîne 100 Sky TG24.

«En termes de chiffres, les agents commerciaux sont une petite niche des travailleurs, en comptant presque 260 mille unités en Italie» atteste Davide Ricci - Président de Agent321.COM, l'organisateur du Forum Agenti, qui s’occupe de mettre en contact des milliers d'agents commerciaux italiens et étrangers avec des producteurs de tout le monde, tous les jours. «Malgré le nombre restreint des Agents Commerciaux actifs par rapport au nombre totale des travailleurs italiens - dit Davide Ricci - cette catégorie est incroyablement précieuse. Il est suffisant de penser que 260 milliers d'agents génèrent 70% du PNB et c’est pourquoi ils sont très demandés par les entreprises ».

Le spot TV montre comment, dans le bon conteste comme Forum Agenti, la demande et l’offre d'emploi dans le domaine de la représentation commerciale peuvent facilement se rencontrer pour créer des opportunités d'affaires immédiates et concrètes.

Simone Tuttobene, acteur, comédien et chanteur, a prêté sa voix pour le Spot. Enfin, il prête son visage pour les campagnes publicitaires sur la presse où il devient Capitan Agenti, le superhéros des Agents Commerciaux.

Pour ceux qui l’ont manqué de voir sur Sky, le Spot sera diffusé sur les chaînes Mediaset à partir du 28 Septembre 2014.

Crédits
Agence de création : Medianove S.r.l.
Directeur de création : Andrea Impiglia
Voix : Simone Tuttobene

Le spot est disponible au lien suivant : www.forumagenti.it/fr/video/detail/3211