Record d’affluence à Forum Agenti Milano
3 516 agents commerciaux ont visité la foire des offres commerciales
(Rome, 30 novembre 2016) - Samedi 26 novembre 2016, la dixième édition du Forum Agenti, le Salon de Recherche des Agents Commerciaux, s'est achevé avec succès. L'événement a eu lieu à Fiera Milano Congressi et des personnes très importantes ont rejoint la cérémonie d’inauguration : Le sous-secrétaire du Travail et des Politiques Sociales M. Massimo Cassano et le Président de la Fondation Enasarco M. Gianroberto Costa ont inauguré officiellement l'Exposition.

15 000 m² d'espace d'exposition ont accueilli 3 516 agents commerciaux, agences de représentation et distributeurs. Ils ont eu la chance de se rencontrer et de discuter avec 357 directeurs d’entreprises recherchant de nouveaux partenaires commerciaux, 45 d'entre eux étaient des entreprises étrangères venant de Belgique, Croatie, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Slovénie, Suisse, Tunisie, États-Unis et Hongrie. 8 950 entrevues d'emploi se sont déroulées pendant les trois jours de l'exposition. 59 séminaires, cours de formation et ateliers et 10 présentations sur les opportunités d'investissement à l'étranger se sont déroulées dans 5 salles ; Radio 24 a diffusé en direct à partir d'une salle dédiée alors que dans l'espace de Conseil Gratuit, 445 avis en matière juridique, fiscal, de sécurité sociale et de conseil pour les agents immobiliers ont eu lieu.

Forum Agenti 2016 a donc fait enregistré le record d’affluence, avec une légère augmentation du nombre de participants, légère mais appréciable : le nombre de visiteurs en 2015 était de 3 332 alors qu'en 2016 était de 3 516.
En plus, il a introduit un Info Point pour avoir des informations sur "Comment devenir agent" et le "Musée des ventes".

Rendez-vous à la prochaine édition : Forum Agenti Roma, 25-26 et 27 mai 2017.