La première fois à la télé de Forum Agenti, la Foire dédiée aux Agents et Représentants de Commerce
Le spot TV sera diffusé à la télévision du 24 Août sur les chaînes Mediaset
(Rome, 25 Août 2014)Agent321, l’organisation internationale qui s’occupe de mettre en contact des entreprises avec des agents commerciaux de tout le monde, passe pour la première fois à la télévision sa marque Forum Agenti.

Le Spot de 20 secondes, diffusé sur les chaînes Mediaset du 24 au 30 Août, est une invitation aux entreprises à participer à l’édition de Milan de la Foire de Recherche d’Agents Commerciaux qui va se dérouler à la fin du mois de novembre (vendredi 28 et samedi 29).

« Le Spot TV – a expliqué Davide Ricci, le Président de Forum Agenti – est la dernière étape de la communication publicitaire de Forum Agenti qui a commencé dans le 2013 avec une campagne radio en direct de Radio 24. La campagne radio sur Radio 24, désormais fixe, est supporté par les passages sur Radio1 et Radio2 et par la campagne presse sur les principaux journaux nationaux. Nous avons choisi de donner une image à une voix qui est devenu aujourd’hui familier pour beaucoup de gens. »

Réalisé avec la technique du vidéo compositing, le Spot adopte un style de bande-dessinés afin d'expliquer comment une foire « sui generis » comme Forum Agenti marche. Le propriétaire d’une entreprise est invité à participer à Forum Agenti en réservant un espace d’exposition à travers le site Agenti.IT. Après, il se retrouve assis dans son propre espace dans Forum Agenti, avec une longue queue d’agents devant lui à recruter. 7.000 Agents, Représentants et Vendeurs sont attendus pour participer à la Manifestation.

Le projet de communication du Spot a le but de surligner comment une opération normalement très longue et complexe comme la phase de recrutement peut devenir très simple, une expérience agréable et profitable à travers le bon moyen : Forum Agenti.

Le format d’une Foire dédiée de manière exclusive aux entretiens d’embouche entre entreprises et agents commerciaux est en faits l’idée innovatrice que Davide Ricci a eu il y a deux ans. Il s’agit d’une idée née de l’exigence de simplifier la rencontre entre l’offre et le demande dans le champ de la représentation commercial.

Crédits
Agence de création : Medianove S.r.l.
Directeur de création : Andrea Impiglia
Voix : Simone Tuttobene