Forum Agenti Vérone - 28/30 Avril 2016 à Veronafiere
Les agents commerciaux : l'économie réelle du marché
La deuxième édition de Forum Agenti Vérone va accueillir 250 entreprises qui offriront des possibilités d'emploi aux milliers d'agents commerciaux de tous les secteurs du marché prévus. Chaque entreprise aura son propre « Espace Entretien » afin de rencontrer des agents commerciaux intéressés à les représenter.

Les agents commerciaux, les représentants et tous les professionnels de la vente jouent un rôle clé dans l'économie. Ils sont le véritable «moteur» du marché. Leur professionnalisme doit être valorisée et protégée.

Une force de vente bien structurée ou même un seul agent de vente efficace, un professionnel de la vente pour être précis, peuvent sauver une entreprise d’une crise.

Forum Agenti est la seule foire dans le Monde entièrement dédié à la recherche et au recrutement d'agents commerciaux. Il s’agit de trois jours d'entretiens d'embauche entre les agents commerciaux qui sont à la recherche de nouveaux offres de mission commerciale et les entreprises à la recherche de nouveaux agents commerciaux.

En plus, Forum Agenti se révèle être la chance pour un perfectionnement professionnel pour les Agents, grâce à des ateliers gratuits et des cours de formation.

Enfin, pour un agent commercial, rejoignant Forum Agenti signifie de participer à de nombreuses activités de conseil gratuit sur les thèmes juridiques, fiscales, de sécurité sociale, sur l’accord d'agence nationale et internationale.

FORUM AGENTI VERONA 2016 - VERONAFIERE Pavillon 12 - Porte Re Teodorico - Viale dell'Industria, Vérone
Entrée libre lors de la précédente inscription en ligne.

Horaires:
Jeudi 28 14h00 - 19h00